Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que j'aime ce que j'aime pas
23 août 2007

tokio hotel

tokio hotel

le groupe le plus celebre avec son chanteur bill,son guitariste tom,son batteur gustav et son bassiste georg.Il forme un beau groupe non?moi je trouve ya pas plus beau groupes qu'eux.Je vous envoie des tofs d'eux.bisous et a plus tard.

Tokio Hotel a tout d'une exception. Venus d'Allemagne, ils ont entre 16 et 19 ans mais sont déjà des musiciens accomplis. Et “Schrei”, leur premier album, était un événement avant même sa sortie française, le 11 septembre dernier. Il suffit de surfer sur Myblog.fr pour s'en convaincre : la “Tokiomania”, ça va être de la folie! Nous les avons rencontrés cet été, lors de leur première venue à Paris. Double Platine en Allemagne pour l’album "Schrei”, Platine en Autriche, disque d’Or en Suisse, ces Jackson 5 du « rock FM crypto-gothique post grunge » ont fait un véritable carton outre-Rhin. On dirait les dignes héritiers d’Indochine mais version ados ! Bill, le chanteur (on met des heures à comprendre qu’il s’agit d’un garçon et non d’une fille) emmène sa petite équipe de musicos (ils ont entre 16 et 18 ans) vers les cimes du mal-être d’une jeunesse écartelée par ses désirs et ses interdits. C’est à dix ans que Bill et son frère Tom (guitare) commencent réellement à apprendre la musique Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg (18 ans) et Gustav, Batteur (17 ans) lors d’un concert à Magdeburg. "Schrei" est sorti en France le 18 septembre 2006. A découvrir d'urgence, si ce n'est déjà fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
ce que j'aime ce que j'aime pas
Publicité
Publicité